Avis sur la machine à badge Bandai – 8010

badge Bandai – 8010

Avec les machines à badge, confectionner ses badges est devenu au sens propre du terme un jeu d’enfant. Si des machines fusent de partout, certaines sont spécialisées dans la confection de badges pour dans la catégorie loisir et créatif. Les produits Bandai font l’unanimité quant à la performance de leurs produits dans le domaine. Ici, nous allons donner un avis analytique sur le modèle Bandai 8010. S’il a beaucoup d’atouts, il n’est pas sans limites.

Quels sont ses atouts ?

Version améliorée du modèle Bandai 8009, cette machine Badge It de Bandai est bien plus appréciée des utilisateurs que son prédécesseur. Elle permet de confectionner de jolis petits badges adaptables à beaucoup d’objet où les enfants pourrons les placer comme les cartables, les habits, etc.

Adaptez aux enfants situés entre 8 et 17ans, il utilise un mécanisme très simple et basique. Il est donc facile pour les enfants de se confectionner eux mêmes leur badges et de s’amuser en le faisant. L’appareil mesure 24 cm x 22 cm x 21 cm pour un poids de seulement 1,06 Kg. Ceci est un atout majeur car l’appareil en est facile à transporter.

D’après cette plateforme, c’est d’abord un jouet pour enfant et il importe qu’il soit aisé pour l’enfant de se déplacer avec. Il faut ajouter à ses multiples atouts son prix qui est assez raisonnable vu la qualité de l’appareil. Il faut tout de même noter que la machine n’est pas parfaite…

Des points d’ombres pour cette machine à badge ?

Malheureusement oui. Il a été noté que la manivelle se bloque un peu trop souvent et il faut un effort de force pour la ramener à l’ordre. Un réel hic vu qu’il s’agit d’un appareil pour enfant. Aussi faut-il noter qu’il n’est pas toujours aisé de trouver les recharges pour l’appareil. Mais dans l’ensemble, vous avez là, un assez bon produit.

Découvrez notre article sur les aspirateurs robots.