Quel budget pour un parasol chauffant ?

parasol-chauffant-electrique

Le parasol chauffant, qu’il soit à gaz ou électrique est très utile aussi bien pour le restaurateur que pour le particulier qui l’utilise chez lui. Il a un côté décoratif et chaleureux qui attire les clients d’un resto et grâce à son usage le particulier peut prolonger une fête tard chez lui-même en hiver. On peut trouver plusieurs types de parasols chauffants dans le commerce et à différents prix. Si vous souhaitez vous procurer l’un d’eux, c’est le moment de lire cet article qui vous renseigne sur les prix du parasol chauffant.

Quel budget pour un parasol chauffant à gaz ?

Le parasol chauffant à gaz utilise du gaz propane ou du gaz butane pour son fonctionnement. Il est plus adapté aux grands espaces tels que la terrasse d’un restaurant. Un budget de 200 à 350 euros est nécessaire pour l’achat d’un parasol chauffant au gaz. C’est un prix tout à fait raisonnable par rapport aux nombreux avantages qu’offre cet équipement de chauffage. Il faudra tout aussi prévoir un budget pour l’achat du combustible disponible chez plusieurs marchands en ligne type comme Amazon ou encore chez Casto.

Un détour à l’adresse parasol chauffant vous permettra de mieux vous informer les différents modèles.

Combien coûte le parasol chauffant électrique ?

Ce type de parasol chauffant est plus adapté à l’utilisation personnelle à la maison lors des soirées en hiver. Il est moins puissant que le parasol chauffant à gaz et n’offre pas le même rayonnement d’action et de chauffe et couvre une quinzaine de mètres. Ils sont néanmoins plus fiable (ils sont munis de coupe-circuit) et leur puissance de chauffe est facile à régler. Le parasol électrique s’adaptera aisément à votre jardin à qui il donnera un style élégant et raffiné. Pour acheter un parasol chauffant électrique, il vous faut vous munir d’une somme de 150 à 300 euros.

D’autres articles autours de la maison disponible dans la catégorie dédiée.