Des glaçons pas comme les autres pour cette été 2017

glacon

Vous êtes une personne raffinée, vous aimez recevoir chez vous ou vous avez tout simplement envie de passer un bon moment de fraîcheur en plein été avec une bonne dose de glaçons dans votre boisson préférée ? Si vous ne savez pas comment faire, Il n’y a pas de mal. La machine à glaçon se chargera en un rien de temps de rafraîchir votre journée. Mais Si vous n’en avez pas encore une, Il est peut-être temps de vous décider. Voici quelques critères qui vous permettront de choisir la machine à glaçon qui vous satisfera à coup sûr pour votre maison.

machine-glacon

Premièrement, en combien de temps la machine vous fabrique des glaçons ?

Une machine à glaçons performante doit pouvoir produire une bonne quantité de glaçons en quelques minutes seulement ou, pour être plus précis entre 12 et 15 kg de glaçons en une journée. Cette capacité varie en fonction de sa taille. Cependant, si vous préférez une production quotidienne plus importante, nous vous recommandons d’acheter un modèle professionnel.

Deuxièmement, quelle quantité d’eau peut contenir le réservoir ?

En tenant compte de votre besoin en glace, la capacité des réservoirs varie entre 2 et 3,5 litres d’eau. Une bonne évaluation de vos besoins en glaçons vous permettra de savoir exactement la capacité du réservoir de la machine qu’il vous faut. Pensez donc à compter avant d’aller faire votre achat. Pour + d’informations techniques, rendez-vous sur ce site ici qui vous aidera à choisir la bonne machine sans se tromper.

Troisièmement, comment entretenir la machine ?

Il existe de plus en plus de modèles avec des fonctionnalités qui vous dispense de vous occuper en permanence du nettoyage de votre machines. Ainsi, une machine avec une fonction auto-nettoyante ou fabriqué à base d’inox vous offrira de bonnes garanties en ce qui concerne sn hygiène.

Le plus, la technologie de l’appareil

Si vous êtes friands des commodités qu’offrent la technologie de nos jours, il vous faudra choisir un modèle offrant toute une gamme de facilités. De nos jours plusieurs modèles sont dotées d’un écran tactile ou LED qui vous permet d’interagir en temps réel avec votre machine. De plus, certaines machines possèdent des aptitudes qui vous permettent de produire des glaçons avec un élégant design.

L’été arrive, et si vous optiez pour un climatiseur mobile ?